lundi 7 février 2011

Les débuts d'un spotteur (partie 3)

En 2008/2009, j'ai mis un frein à mes activités mais il m'est arrivé en quelques occasions de titiller le déclencheur comme par exemple pour les journées de la sécurité intérieure. J'ai eu un gros coup de chance puisque me promenant avec mon appareil, je suis tombé sur une démonstration d'un écureuil (JCM) de la gendarmerie au dessus du Rhône (hélitreuillage, dépose de commandos...). L'hélico qui passe juste au dessus de nous après avoir sauté les ponts qui enjambent le fleuve, là encore c'était génial!


Au ras des bâtiments
Une foule nombreuse regarde la démonstration
Hélitreuillage

Dépose de commandos


et une petite entorse aux photos d'avions:
Le bateau des pompiers

 Là encore j'aimerai bien revivre ces moments mais heureusement il y en aura d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire