vendredi 11 mai 2012

Portes Ouvertes Figeac Livernon le 4 septembre 2011 (partie 2)

Bonjour,

On continue la petite journée porte ouverte de LFCF avec le dimanche 4 septembre 2011. Il y avait ce jour là un peu plus d'avions:

On commence avec l'arrivée d'un superbe broussard, le 211 F-GGKK
MH 1521 F-GGKK



On garde le moteur, on change l'avion et on obtient le Stearman F-AZGM


Le stampe SV-4 F-BCBQ fait une courte démonstration mais quel plaisir d'entendre ce moteur renault 


De belles couleurs qui ressortent bien !



Toujours un peu de voltige avec le Fournier RF-4D F-BORG qui a tout simplement  fait  la plus belle  présentation que j'ai pu voir avec cet appareil.

Le même dans toutes les positions 



De très beaux passages très appréciés du photographe que je suis.

Et le retour au parking


Chapeau au pilote, dont je ne me rappelle plus le nom.

L'alouette II F-GPBC qui comme la veille faisait des baptêmes de l'air.

Le Bell 206B F-GPPH le temps d'un petit passage et d'une visite pour les amateurs.




Les baptêmes de l'air se succèdent avec tous les appareils disponibles


Un pilatus Pc-6, le F-GYRY basé à Cahors, venu pour effectuer quelques largages de parachutistes



Le bell repart ensuite, ça sent la fin de journée


Les locaux continuent les vols

Mais bientôt le départ du Broussard qui effectue un passage marque la fin de ces deux jours.
Ce ne fut pas un évènement aéronautique extraordinaire, mais ça m'a tout de même permis de prendre de belles photos, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à les voir que moi à les prendre.

Bon week end

Baptiste 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire