mercredi 26 septembre 2012

Un Siko en vol

Un message pour vous faire part du début de restauration d'un hélicoptère presque mythique un sikorsky H-34, voici l'adresse du site internet (très bien fait).

http://sikoenvol.jimdo.com/

Rendez vous dans 5 ans pour le voir voler !

2 commentaires:

  1. Bonjour Baptiste

    On m'en a parlé, mais je n'y croyais pas.
    Vu comment sont les Sikorsky stockés en extérieur!

    Je le connais bien celui là, car il était près de chez moi, juste la Seine à traverser.
    Si le site internet suit l'avancé des travaux régulièrement, ce sera intéressant d'y revenir souvent.

    Merci pour le lien
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que quand on regarde le pays dans lequel on est et qu'on voit des projets comme ça, on a du mal à y croire ! J'espère qu'ils n'auront pas de bâtons dans les roues que ce soit du côté des finances ou de la réglementation !

    bonne journée

    RépondreSupprimer